Lune de Papier - Où trouver du matériel de scrapbooking ?
156
post-template-default,single,single-post,postid-156,single-format-standard,ajax_updown_fade,page_not_loaded

Où trouver du matériel de scrapbooking ?

Où acheter matériel de scrapbooking

Et si la meilleure boutique, c’était chez vous ?

Si ! Vous ne me croyez pas ? Allez, voici …

5 excellentes raisons d’acheter votre matériel de scrap à domicile !

1. Vous êtes chouchoutée

Imaginez … Vous rentrez dans votre magasin de loisirs créatifs préféré. La vendeuse s’approche de vous.

Bonjour Gudrün !

(Oui, je ne vous avais pas dit, votre folle imagination vous a affublée de ce ravissant prénom. Bon, reprenons.)

Regarde Gudrün, cette nouvelle collection de papiers, pile dans ta couleur préférée ! C’est génial non ? J’ai tout de suite pensé à toi. Ah et puis j’ai trouvé exactement la planche de tampons dont tu as besoin pour ton projet en cours. Tu viens, on va l’essayer ?

Quoi, ça ne vous ne vous est jamais arrivé ? Ah je vois… Parce que quand je dis « magasin de scrapbooking« , vous pensez à de grandes enseignes ou des boutiques en ligne ?

Relation client personnalisée

Vous sentez-vous choyée quand vous voyez cette image ?

Alors que vous avez peut-être envie de compagnie pour faire vos choix, de conseils éclairés et personnalisés, voire de franche rigolade ?

Ben alors restez chez vous ! Ahah !

Car oui, tout ça, vous l’aurez avec la vente de produits de loisirs créatifs à la maison. Mais pas seulement hé, regardez donc la suite …

2. Se faire des copines

Personnellement, lorsque j’ai commencé le scrap, c’était toute seule dans mon (petit) coin. Je m’amusais bien, montrais le petit album de mon bébé à quelques proches qui disaient « Que c’est joli », et puis voilà.

Loisirs créatifs

Bon je fais quoi maintenant ?

Pour m’améliorer, j’ai acheté des magazines, regardé un ou deux tutos, et surtout j’ai expérimenté dans mon coin.

C’était bien. Mais …

J’ai commencé à me sentir seule là. Ce n’est quand même pas pareil et on ne ressent pas la même chose quand on regarde un tuto vidéo sur youtube ou quand on discute avec une copine pour le choix de la couleur de l’album (ou les petites astuces pour créer des jolis tags ou… etc.)

Ça vous parle ?

Croyez-moi si je vous dis que ça a bien changé. Depuis que je fais de la vente à domicile, non seulement j’ai rencontré des super personnes avec qui je peux échanger plein de choses (clientes et autres démos) … mais mes clientes aussi se sont fait de nouvelles copines aussi passionnées qu’elles. Ou alors elles ont réussi à rendre leurs pauvres amies innocentes également accros haha !

Et franchement ça vaut le coup puisque la vente à domicile permet aussi de :

3. Scrapper sans se ruiner

Oui c’est possible ! Je vous jure Marie-Thérèse ! (Euh pardon, vous c’est Gudrün c’est vrai).

Parce que déjà, quand vous débutez, vous n’avez pas les moyens d’investir pour avoir  absolument tout l’équipement d’une scrappeuse aguerrie. Par exemple j’ai décidé que  je pouvais raisonnablement acquérir une Big Shot (machine de découpe) après quelques années de pratique, quand il devenait évident que c’était une passion durable (excellente décision d’ailleurs).

C’est là où les ateliers avec une démonstratrice sont idéaux pour une initiation : vous découvrez sans matériel, en utilisant celui de la démonstratrice. Elle pourra ainsi vous conseiller sur ce vous devez acheter pour débuter, en fonction de vos envies, de vos choix et de vos besoins. Fini les achats impulsifs dans les magasins de trucs dont on ne sait pas se servir en rentrant chez soi. Je sais que vous voyez ce que je veux dire…

Atelier scrapbooking gratuit 35

Savez-vous tout ce qu’on peut faire avec les encres memento, versafine et versamagic ? Atelier initiation gratuit à domicile …

Et puis pour ces ateliers dont je parle, qui vous permettent de repartir chez vous avec une réalisation, les prix débutent à partir de 1,99 € ! Sans rire, c’est vrai ! Sans compter que les démonstrations produits proprement dites, elles, sont souvent gratuites.

Mais attendez je n’ai pas fini. Vous êtes livrées à la maison, en personne par votre démonstratrice (n’est-elle pas plus charmante que votre facteur ?). Mais alors les frais de port … ben ils sont bien gentils les frais de port. Autour de 2€ suivant les démonstratrices. Pour quiconque a déjà commandé en ligne, cela paraîtra vraiment peu cher, n’est-ce-pas ?

Alors je résume : vous êtes privilégiée, vous vous faites des copines, tout ça pour pas plus cher. Mais comment en profiter  ? C’est facile en fait, parce que :

4. Vous êtes bien entourée (littéralement)

Vous êtes cernée ! … par les démonstratrices Scrap Plaisir. C’est un véritable maillage et il y a de fortes chances que sans le savoir vous soyez voisine avec une super connaisseuse qui va vous montrer tout ce qu’elle sait faire.

Et on se déplace sur notre secteur pour faire découvrir à domicile nos produits à ceux qui le souhaitent. Moi par exemple, je viens vous faire un petit coucou si vous habitez dans la région de :

  • Dinard (35800)

    Pleurtuit, Saint-Briac-sur-Mer, La Richardais, Saint-Lunaire, Le Minihic-sur-Rance, Lancieux (22), Ploubalay (22), Tréméreuc(22), Langrolay-sur-Rance (22).

  • Dinan (22100)

    Taden, Léhon, Miniac-Morvan (35), Pleslin-Trigavou, Plouër-sur-Rance, Plessis-Balisson, Quévert, Vildé-Guingalen, La Vicomté-sur-Rance, Pleudihen-sur-Rance.

  • Saint-Malo (35400)

    Saint-Jouan-des-Guérets, Saint-Méloir-des-Ondes, Cancale, Saint-Coulomb, Saint-Suliac.

Ateliers scrapbooking

Oui vous avez vu, je me déplace dans la mer aussi. Qui veut faire un atelier sur son yacht ?

Et même un peu autour dans l’Ille-et-Vilaine (35) et les Côtes d’Armor (22), voire le sud de la Manche (50) si vous n’avez pas de démonstratrice plus près de chez vous.

Hé sans rire, si il ne se passe rien près de chez vous en loisirs créatifs (enfants, adolescents, adultes de tous âges), contactez-moi et on va faire bouger tout ça !

Vous habitez ailleurs ? (Vous avez le droit. Mais oui, y’a pas que la Bretagne dans la vie !). Dites-moi où vous vivez : j’ai un super-pouvoir. Je peux vous mettre en relation avec une chouette démonstratrice à côté de chez vous.

Allez, admettons qu’il n’y ait personne, que le vent du scrapbooking et autres loisirs créatifs n’ait pas encore soufflé sur votre ville … Dans ce cas, qu’attendez-vous ? Lancez-vous ! Rejoignez notre Dream Team* (*en anglais ça veut dire super équipe de rêve trop bien). C’est pas compliqué, c’est compatible avec presque toutes les situations personnelles et professionnelles et en plus ça fait bien plaisir. En bonus, même pas la peine d’être déjà une pro du scrap parce que Scrap Plaisir nous fournit plein de tutos pour démarrer et animer des ateliers. Plein !

Franchement, si ça vous titille, n’hésitez pas à me contacter pour me poser des questions (sans engagement du tout), ça me fait plaisir d’aider.

 

Et vous, avez-vous déjà acheté des produits de loisirs créatifs à domicile ? Dites-moi si ça vous parle !

 

Ah oui c’est vrai, je vous avais promis une cinquième raison ! Mais elle est évidente voyons :

5. Des supers produits !

Le jour où j’ai décidé de me lancer pour la vente de matériel de loisirs créatifs et d’ateliers à domicile, voici ce que je n’ai pas fait.

Je n’ai pas comparé les différents avantages financiers ou en nature pour les vendeuses. J’aurais pu (et j’aurais sûrement fait le même choix) mais il faut vous dire quelle était ma motivation : la passion ! J’adore faire de jolis albums photo avec mes dix doigts donc je voulais utiliser et vendre des produits que j’adorais, c’est tout. Je voulais partager cette passion donc rencontrer des personnes qui me ressemblent (pas physiquement, hein, vous me faites flipper là, je parle bien de centres d’intérêts !).

Du coup pour faire mon choix, j’ai tout simplement regardé les différents catalogues des sociétés de vente à domicile de loisirs créatifs en France. Et comment dire ? Pour moi, par rapport à mon style (artistique) et mes goûts (éclectiques) ben … Y avait pas photo !

Mieux que ça, car ensuite, une fois les produits entre les mains, j’ai été bluffée par leur qualité par rapport à ce que je pouvais trouver dans le commerce (les tampons par exemple, oh oui).

Mais ça il faut que je vous montre en vrai pour que puissiez comprendre.

Alors, on commence quand ?

5.0

étoiles

De 1 à 5, comment tu veux être chouchoutée quand tu achètes ton scrap ?

User Rating: 0.0 ( votes)
Sending
Partager
5 Commentaires
Visit Us On FacebookVisit Us On PinterestVisit Us On InstagramVisit Us On Google Plus